Marketing Direct - Catalogue - Webmarketing - BtoC
LE SCÉNARIO
Harper Collins (Harlequin) désire témoigner son attachement à ses meilleures clientes. L’agence JPGC est alors chargée d’imaginer un nouveau magazine qui touchera les lectrices en plein cœur.
LA RÉALISATION
L’opération Romance est lancée. Sur le papier, c’est un projet très séduisant et c’est aussi ce qu’il devient en réalité par la magie des mots et des images maîtrisés à la perfection par l’équipe JPGC.
LE DÉNOUEMENT
Les clientes sont conquises et le disent. Romance devient LE rendez-vous qu’elles ne veulent manquer sous aucun prétexte et qu’elles retrouvent régulièrement dans leur colis. 100% relationnel, 0% commercial… tout l’art de vendre sans en avoir l’air. Un concept gagnant depuis 3 ans et toujours en cours.
ILS L'ONT DIT :
Le travail que vous avez fourni est vraiment top.
Je suis très contente du résultat. (Delphine, chef de produits)